samedi 19 octobre 2019
Accueil / Près de chez vous / Basse-Normandie / Amateurs et vétérans en piste
amateurs
© Pixels Events

Amateurs et vétérans en piste

Première confrontation aujourd’hui au Pôle international du Cheval, à Deauville, pour la centaine de couples cavaliers / chevaux engagés dans les épreuves internationales amateurs et vétérans. Et ce fut une journée chargée qui attendait les concurrents avec 6 compétitions au programme.

Niveau le plus relevé de ces 3 jours, le CSI 1* a permis aux 44 engagés de rivaliser à deux occasions ; en ouverture dès 8h30 ce matin dans le Prix Le Grand Manège et en fin de journée à 17h30, dans le Prix MDY, une compétition en 2 phases à temps différé, mais surtout la plus importante de la journée.

Des 40 couples au départ de ce Prix MDY, 21 sont parvenus à boucler leur parcours sans faute en 1ère phase, leur permettant ainsi de poursuivre en seconde. Affichant le meilleur chronomètre de la 2e phase, le Normand Rudy Cock et Huxly Blesse Vt Asschaut se hissent sur la plus haute marche du podium. A un peu plus d’un dixième de seconde d’écart, le Francilien Richard Breul et Ténor de Bray s’installent sur la 2e marche, tandis que la cavalière belge Chloé Daout et Uphélia DH complètent le podium.

Programme et résultats complets ICI

Samedi 16 juillet :

Epreuves à partir de 8h30.

Entrée gratuite. Restauration sur place au Restaurant Le Grand Manège et dans le village exposants.

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …