lundi 18 novembre 2019
Accueil / Autres / Candidature Emmanuel FELTESSE – Présidence du CREIF
emmanuel

Candidature Emmanuel FELTESSE – Présidence du CREIF

A l’issue de l’assemblée générale modificative des statuts de la Fédération Française d’Equitation et de ses organes déconcentrés, la nouvelle organisation territoriale des comités départementaux et régionaux d’équitation s’organise. La région Île-de-France et ses 8 départements comptent près de 100 000 licenciés au sein de 700 structures équestres. Les dirigeants de ces établissements auront à se prononcer à l’automne 2017 pour élire l’équipe dirigeante qui conduira le Comité régional d’équitation d’Île-de-France pour les 4 prochaines années.

Fort de son engagement associatif local et national au service de la filière et de son expérience professionnelle, Emmanuel Feltesse est candidat à la présidence du CREIF.
Cette candidature est le fruit d’une longue réflexion et d’un soutien de nombreux acteurs régionaux rencontrés sur le terrain depuis plusieurs mois. Elle s’inscrit dans le cadre d’un nouvel élan générationnel.
Dans la continuité des actions régionales, Emmanuel Feltesse souhaite proposer des projets concrets et utiles au service de tous les établissements équestres et des cavaliers franciliens afin d’assurer la vitalité et le dynamisme de la filière équestre régionale.
Ce projet régional est élaboré en concertation avec les professionnels franciliens afin de créer un maillage territorial avec les 8 départements de la région et pour répondre aux besoins de la filière dans sa diversité.
Mené par une équipe dynamique et engagée, ce projet s’articulera autour du développement de l’ensemble des activités équestres, d’un projet sportif et d’une formation professionnelle répondant aux besoins des établissements.

Le programme et la liste d’Emmanuel Feltesse pour les élections du Comité régional d’équitation d’Île-de-France seront communiqués prochainement.

Suggestions

handi

Handi Equi’ Compet en route pour l’Afrique du Sud

Organisé pour la 4ème année, le Raid 100% féminin et solidaire la Saharienne accueillera pour …