lundi 18 novembre 2019
Accueil / Saut d'obstacles / CSI 3* Béthune : Victoire de Laura Renwick

CSI 3* Béthune : Victoire de Laura Renwick

La Britannique Laura Renwick a remporté lundi le Grand Prix du CSI 3* de Béthune, dans le nord de la France. En selle sur Bintang II, la cavalière a devancé deux tricolores, Nicolas Delmotte et Alexandra Francart.

Une soixantaine de couples étaient au départ du Grand Prix du CSI 3* de Béthune en ce lundi de Pentecôte. Très vite, un match franco-britannique s’est affiché, puisque sur les sept cavaliers qualifiés pour le barrage, on retrouvait trois anglais et quatre tricolores. Très en forme ces dernières semaines après son très beau week-end baulois, Nicolas Delmotte confirme donc ses bonnes dispositions, cette fois en selle sur Darmani van T Heik. Double sans-faute sur le Grand Prix, le couple réalisera un temps de 43,82 secondes au barrage, malheureusement un tout petit peu trop lent pour prétendre à la victoire.

En effet, la Britannique Laura Renwick parviendra à finir son tour avec un chronomètre de 42,26 secondes, lui permettant ainsi de décrocher la victoire avec Bintang II. Si Nicolas Delmotte prend donc la deuxième place, il est suivi de près par deux de ses compatriotes, Alexandra Francart, troisième avec Quelstar du Vic BI (45,62’’) et Alexandra Paillot, quatrième avec Polias de Blondel (45,93’’). Avec quatre points au barrage et le deuxième meilleur temps de l’épreuve, le Français Edouard Coral se classe sixième avec Quokin du Moulin V, devant le Britannique Guy Williams, septième avec Basic (8pts).

Elodie Muller

Retrouvez les résultats complets ici (http://www.aper-equitation.fr/fichiers/aper/dossier-concours/2015-05-276-bethune-csi-csi-du-23-au-25-mai-2015/file/276-2836-2015-05-25-resultats-ep14.pdf)

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …