jeudi 21 novembre 2019
Accueil / Saut d'obstacles / Enchères PL4Y : Bost et Staut pour la bonne cause
Ventes aux enchères PL4Y au profit des enfants et du sport
Ventes aux enchères PL4Y au profit des enfants et du sport

Enchères PL4Y : Bost et Staut pour la bonne cause

Les deux cracks cavaliers de l’équipe de France de saut d’obstacles mettent leurs vestes de concours dédicacées aux enchères au profit de l’association PL4Y International. Les fonds collectés serviront à financer le programme Playdagogie lancé par cette association caritative française. Vivre ensemble, nutrition, handicap, discriminations, autant de sujets sur lesquels PL4Y International intervient auprès des enfants de 6 à 12 ans en France et à l’étranger.

Les cavaliers ont un coeur, ne l’oublions pas. Kevin Staut et Roger-Yves Bost ont ainsi accepté d’offrir à PL4Y International l’une de leurs vestes de concours pour la bonne cause. Ce n’est pas la première fois que des cavaliers français contribuent à cette association. Voici quelques années, alors qu’elle s’appelait encore Sport Sans Frontières, PL4Y avait reçu le soutien de Stanislas de Zuchowicz, Donatien Schauly et Olivier Guillon. Les enchères avaient permis de récolter des fonds pour les programmes de PL4Y et de sensibiliser l’opinion publique. Cette année, l’argent servira à aider les enfants de France, Haïti, Angleterre, Burundi, Kossovo, etc.

Plus une minute à perdre, vous avez jusqu’au 13 décembre 2015 pour enchérir (via eBay) et espérer avoir sous le sapin le 25 décembre l’un de ces deux objets collectors !

>> Veste de Kevin Staut : CLIQUEZ ICI.

>> Veste de Roger-Yves Bost : CLIQUEZ ICI.

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …