lundi 21 octobre 2019
Accueil / Autres / FEI Ranking de Juillet : Brash accroché, les tricolores regroupés

FEI Ranking de Juillet : Brash accroché, les tricolores regroupés

Alors que les Anglais et les Allemands tiennent le haut de la nouvelle Ranking liste, les tricolores eux resserrent leur rang en prenant les 5, 6 et 7ème place de ce nouveau classement.

Peu de changement à quelques semaines maintenant des JEM dans l’élite mondial. Si les deux sujets de sa majesté (Brash et Maher) continuent de caracoler en tête, ils restent talonner par les Allemands Ludger Beerbaum et Marcus Ehning.

Ses quatre là voient revenir en trombe le clan tricolore avec le tir groupé des mousquetaires emmenés cette fois-ci par Kevin Staut nouveau numéro 5 mondial et qui pourrait encore grappiller quelques places vers le podium après sa victoire ce week-end puisque moins de 350 points séparent désormais le français de la seconde marche du podium. Patrice Delaveau prend la sixième place, tandis que Pénélope est toujours la meilleure amazone au monde avec une septième place.

Les Américains eux aussi restent dans le top 10 avec la 8ème place de Kent Farrington et la 10ème de Beezie Madden. Daniel Deusser est le troisième Allemand du classement avec sa 9ème position.

Les autres Tricolores : Roger-Yves Bost 17ème, Simon Delestre 19, Julien Epaillard 55, Michel Hécart 57, Aymeric De Ponnat 72 et Jérôme Hurel 81ème.

Damien Kilani

Suggestions

boyd

Jumping de Bordeaux : la septième pour l’Australien Boyd Exell

Même Boyd Exell lui-même ne se souvient plus exactement du nombre de finales de Coupe …