mardi 23 juillet 2019
Accueil / Autres / Les Français en force au CAI2* à Exloo (NED)
Exloo
© FFE DR

Les Français en force au CAI2* à Exloo (NED)

Carine Poentis remporte l’épreuve Poney paire alors que Claire Lefort obtient la seconde place en Poney solo à l’occasion du CAI2* disputé à Exloo (NED) du 30 mars au 2 avril.

Les bonnes performances lors de cette première compétition de référence à l’étranger pour les 10 meneurs français Poneys et les 2 meneurs chevaux engagés sont de bon augure en prévision du championnat du monde qui se tiendra du 16 au 20 août prochain, à Miden en Allemagne.

Carine Poentis remporte l’épreuve Poney Paire du CAI d’Exloo (NED) avec ses poneys Cupido Vd Villershoeve, Kantje’s Zilton et Joka 4. Troisième à l’issue du dressage, 2ème après le marathon, Carine finalise parfaitement ce premier concours de référence sur la route du championnat du monde en réalisant une excellente maniabilité qui lui permet de prendre la tête du classement final.

Pour Claire Lefort et Oulala d’Ecarnoy, après un dressage ou ils décrochent la neuvième place, suivi d’un excellent marathon qui leur permet de remonter quatrième, Claire et Oulala réalisent une maniabilité quasi parfaite malgré un sol rendu difficile par les nombreux passages. Le couple termine second.

Retrouvez tous les résultats ICI

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …