lundi 21 août 2017
Accueil / Saut d'obstacles / Le Jumping International du château de Versailles est lancé !
versailles
Conférence de presse Jumping du Château de Versailles Guillaume Canet Bartabas Kevin Staut © RBpresse

Le Jumping International du château de Versailles est lancé !

Le compte à rebours du Jumping International du château de Versailles est officiellement lancé. C’est dans le cadre somptueux du manège de la Grande Écurie du roi, à Versailles, que les équipes de MG-Events ont accueilli la conférence de presse officielle de lancement de ce nouvel événement prestigieux des sports équestres en France. Un magnifique avant-goût du rendez-vous, le 5 au 7 mai prochain. 

« Trois jours de grand sport dans un fabuleux écrin d’histoire », voilà la promesse donnée par Gérard Manzinali, président de MG-Events et organisateur de ce nouvel événement. Un projet extraordinaire, un rêve même, d’accueillir le meilleur du saut d’obstacles international dans ce lieu empreint d’histoire et de tradition, porté par une équipe, des ambassadeurs et des partenaires fidèles. Jean-Maurice Bonneau, directeur sportif, Kevin Staut, champion olympique par équipe, et Guillaume Canet, acteur, réalisateur et cavalier bien sûront également confirmé l’importance de la création d’un événement de telle envergure dans le paysage des sports équestres de haut niveau en France.

Un formidable rendez-vous attendu avec impatience par le public et les cavaliers. En journée comme en soirée, l’élite du saut d’obstacles international sera rassemblée pour des épreuves 5* et 1*, dont trois temps forts : le Prix French Tour Generali le vendredi soir, le Prix Ville de Versailles – Renault du samedi soir, et le Grand Prix Rolex du dimanche après-midi. Les spectateurs auront également l’occasion de découvrir la Galerie des carrosses, qui restera ouverte pendant toute la durée de l’événement.

Suggestions

jung

Europe CCE: l’Allemagne impériale, la France en embuscade

Avec trois cavaliers de l’équipe aux trois premières places, l’Allemagne a tout simplement écrasé la …