samedi 21 septembre 2019
Accueil / Saut d'obstacles / Longines Athina Onassis Horse Show : Rendez-vous sur la plage mythique de Pampelonne !
athina
© Marco Villanti

Longines Athina Onassis Horse Show : Rendez-vous sur la plage mythique de Pampelonne !

Le Longines Athina Onassis Horse Show est cette année encore « LE » rendez-vous jumping outdoor à ne pas manquer !

Pour la quatrième année consécutive, le monde équestre se retrouve sur la mythique plage de Pampelonne pour le Longines Athina Onassis Horse Show (« LAOHS »). Situé sur un lieu d’exception, la Presqu’île de Saint-Tropez, haut lieu de la jet-set internationale, cet événement prestigieux alliant sport et élégance est orchestré par la cavalière de haut niveau Athina Onassis.

En partenariat avec la Maison horlogère suisse Longines, ce jumping propose deux concours : un CSI5*, le plus haut niveau de compétition en saut d’obstacles, et un CSI1* réservé aux cavaliers amateurs pour une dotation globale de 549 000 euros. Les meilleurs couples cavaliers / chevaux de la planète s’affronteront dans les 4 épreuves du CSI5*, toutes comptant pour le classement mondial Longines, dont le Grand Prix Longines doté de 300 000 euros. Les 9 épreuves du CSI1* seront réservées aux cavaliers amateurs, qui auront le privilège de sauter sur la même piste que les plus grands cavaliers. Au total, une centaine de cavaliers et près de 200 chevaux sont attendus, représentant plus d’une vingtaine de nations.

Prestige, élégance, sport, émotions… et bien plus encore…

Informations pratiques :

Du 1er au 3 juin 2017.

Entrée gratuite tous les jours sauf l’accès aux tribunes assises le samedi 3 Juin 2017 : 50€ pour les adultes et 20€ pour les enfants de moins de 14 ans (avec 1 coupe de champagne ou boisson au choix offerte).

Billets en vente à partir du 15 Avril 2017

Pour plus d’informations, consultez  : www.athinaonassishorseshow.com

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …