mardi 24 avril 2018
Accueil / Près de chez vous / Pays de la Loire / Longines FEI Jumping Nations Cup™ de France : J-42 !
longines
© Alleaume Gilles 2017. Jumping International de la Baule 2017. Coupe des Nations FEI présentée par Longines. ANGOT Cedric (FRA). SAXO DE LA COUR. STAUT Kevin (FRA). REVEUR DE HURTEBISE HDC. LEPREVOST Penelope (FRA). FLORA DE MARIPOSA. BOST Roger Yves (FRA). SANGRIA DU COTY.

Longines FEI Jumping Nations Cup™ de France : J-42 !

Du 17 au 20 mai prochain, le stade François André de La Baule accueillera les cracks du saut d’obstacles mondial. Désormais baptisé « Longines FEI Jumping Nations Cup™ de France » et toujours gratuit d’accès, le Jumping International de La Baule est bien plus qu’un événement de sport équestre.

Savant mariage d’Art de vivre et d’excellence, il est aussi le lieu de toutes les rencontres. Médaillés olympiques, champions du monde, champions d’Europe, champions de France, étoiles montantes du saut d’obstacles, célébrités, public…. Tous ne sauraient manquer LE rendez-vous en Pays de la Loire.

Pour cette 58e édition, le Longines FEI Jumping Nations Cup™ de France propose 2 niveaux de concours, le seul CSIO5* de France et un CSI1*, soit au total 16 épreuves internationales réparties sur quatre jours pour 612 500 euros de dotation. Pas moins d’une vingtaine de nations seront au départ, représentées par 150 concurrents et 300 chevaux.

Une Coupe des Nations courue par les 8 meilleures équipes du monde, des temps forts, une piste en herbe mythique… avec la baie de La Baule en toile de fond : l’assurance d’assister au meilleur du sport de haut niveau !

Suggestions

bip

BIP : l’Équipe de France Poney en or !

Magnifique dénouement lors de l’épreuve phare de ce samedi au BIP, la Coupe des Nations. …