samedi 21 septembre 2019
Accueil / Autres / Longines Race : Un trio de choc !
race
Le jockey Jacques Ricou sur le parcours d'obstacles © Pixels Events

Longines Race : Un trio de choc !

La Longines Race, épreuve pluridisciplinaire qui réunissait cavaliers de saut d’obstacles, jockeys et joueurs de polo de renom, se disputait aujourd’hui dans le cadre de l’événement Longines Deauville Classic, organisé au Pôle international du Cheval.

La Longines Race se courait en 2 manches, dans un premier temps à l’hippodrome de Deauville La Touques à 12h45 (course pour les cavaliers de saut d’obstacles) et à 13h (course pour les joueurs de polo) puis dès 19h au Pôle international du Cheval pour une finale magistrale. Au programme une course de vitesse pour les cavaliers de saut d’obstacles, un parcours d’obstacles pour les jockeys et pour finir un tir au but pour les joueur de polo.
L’équipe composée du jockey d’obstacles, Jacques Ricou (5 Cravaches d’or, 4 Cravaches d’argent, 4 Cravaches de bronze, 1 300 victoires), de la cavalière normande de saut d’obstacles, Adeline Hécart et de l’un des meilleur joueur de polo du monde, Jorge Pepa, s’est brillamment imposée dans cette épreuve exceptionnelle.

Résultats complets de la Longines Race : ici 

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …