jeudi 12 décembre 2019
Accueil / Près de chez vous / Champagne-Ardenne / L’or et le bronze pour l’écurie Stéphane Frey en dressage et saut d’obstacles
stéphane
© FFE / PSV

L’or et le bronze pour l’écurie Stéphane Frey en dressage et saut d’obstacles

L’écurie Stéphane Frey située à Warmeriville repart de l’édition 2016 du Generali Open de France avec deux médailles, une en or et une en bronze.

Belle performance pour les cavaliers de cette écurie, d’autant plus que les médailles ont été décrochées dans deux disciplines différentes. Le titre de champion de France est remporté en saut d’obstacles Poney 3 C par l’équipe « Ecurie Stephane Frey ». Elle était composée de Jeanne Brot sur Rock n’Roll, Coleen Durond sur Uranium Inra, Léna Merlette sur Mathéo de la Rautière et Marie Debaty sur Together d’Argent. Sans faute le premier jour, l’équipe réitère sa performance le deuxième et le troisième jour où elle se qualifie pour le barrage. La médaille de bronze est obtenue en dressage Poney 1 équipe par Marie-Alix Goujon sur Biseness de Saint Martin et Juliette Babel sur Quornaldo d’Argent. La coach, Virginie Royer, est ravie : « Ces médailles sont la récompense d’une excellente saison réalisée par des cavalières dont c’était les premiers championnats. »

Pour en savoir plus :

Écurie Stéphane Frey 10 rue du Pré 51100 Warmeriville

03.26.03.53.24

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …