jeudi 21 novembre 2019
Accueil / Près de chez vous / Rhône-Alpes / Nouveau jumping international en Rhône Alpes !
Affiche-GoldenRocksJump_2016

Nouveau jumping international en Rhône Alpes !

GOLDEN ROCKS JUMP

LE rendez-vous équestre du mois de mai en Rhône-Alpes !

Après 10 ans d’expérience dans l’organisation de concours nationaux de saut d’obstacles, le Domaine de la Sauvageonne à Arnas (Rhône) se lance dans le grand bain du jumping international, avec un premier CSI2*, CSI YH* et CSI Am-B, du 26 au 29 mai.

SUR LE TERRAIN D’HONNEUR, 4 JOURS DE GRAND SPORT

Point d’orgue de cet évènement équestre en Rhône-Alpes, le CSI 2* accueillera les meilleurs cavaliers professionnels français et étrangers.
En parallèle de cette compétition phare, le CSI YH* permettra de découvrir les champions de demain : 50 jeunes chevaux, âgés de 6 et 7 ans, viendront gravir les premières marches vers le haut niveau.
Invités d’honneur, les cavaliers amateurs auront également le plaisir de fouler la piste internationale du Golden Rocks Jump grâce au programme très complet qui les attend.
Les différents parcours, dessinés par le chef de piste international Jean-François Gourdin, rythmeront l’ensemble de la compétition, avec en point de mire les 2 Grands Prix du dimanche après midi.
Et pour parfaire le tableau, rien de tel qu’un parrain d’exception : éleveur, compétiteur et marchand de chevaux reconnu en France et à l’international, Guy Martin sera le garant de la qualité de cette 1ère édition internationale. Programme complet des épreuves sur www.goldenrocksjump.com

AUTOUR DE LA PISTE, TOUT UN VILLAGE ORGANISE POUR L’OCCASION

Du sport OUI ! Mais pas que ! Durant quatre jours, les cavaliers venus de toute la France et de l’étranger, vont vivre 24h/24 sur le site remodelé du Domaine de la Sauvageonne.
Ainsi, un Village exposants proposant des produits liés à la pratique de l’équitation, des spécialités régionales et des confiseries, sera aménagé en bordure de la carrière de compétition.
Un restaurant gastronomique sera également proposé aux 3 500 spectateurs attendus. Une vue imprenable sur les épreuves, tout en dégustant un bon repas en terrasse, permettra à tous de savourer au mieux l’évènement !!!
Pour accueillir les familles dans une ambiance conviviale, un espace détente et animations verra spécialement le jour au cœur du concours. Jeux individuels ou d’équipe, pétanque, trampolines, ping-pong… Nul doute que chacun y trouvera son bonheur !
Et pour faire de ce concours une fête encore plus belle, l’équipe organisatrice proposera, quotidiennement, une soirée à thème.

Communiqué

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …