mercredi 13 novembre 2019
Accueil / Près de chez vous / Pays de la Loire / Nouveau look pour le CSIO5* de France
baule
© SEMAF / Longines Jumping International de La Baule

Nouveau look pour le CSIO5* de France

Rendez-vous de l’élite mondiale du saut d’obstacles, le Longines Jumping International de la Baule se tiendra du 11 au 14 mai 2017, au Stade François André.

A l’aube de ses 60 ans, le concours baulois s’impose une nouvelle piste mais aussi un nouveau look !

Déjà titulaire d’un label sportif d’excellence à travers le CSIO5*, le Longines Jumping International de La Baule revêt l’an prochain de nouveaux atours qui ne manqueront pas de séduire et de surprendre ses nombreux fidèles.
Un atout esthétique, qui s’inscrit en marge de la réfection de la mythique piste en herbe, pour renforcer le caractère unique, et prestigieux, de l’Officiel de France.

La traditionnelle tente à deux étages, qui accueille chaque année plus de 5 000 personnalités en VIP, laisse désormais place à des structures modernes transparentes, spécialement étudiées et mises au point pour le concours.

Alors que village exposants demeure inchangé avec plus de 90 stands en place, le stade François André accueille aussi un espace VIP inédit réservé au monde du Luxe. Un bar Lounge, proposé par Edouard Set, rythmera les soirées du concours grâce au DJ de l’incontournable Bax, haut lieu des nuits bauloises…

S’il est bien une devise qui prendra tout son sens lors de cette édition 2017, c’est bien celle des Derbys de La Baule : « Les talents s’affrontent, l’art de vivre se partage ». Bienvenue au Longines Jumping International de La Baule !

Suggestions

Des nouveautés au sein des Grandes Écuries de Chantilly en 2018

Le 27 janvier dernier, les Grandes Écuries de Chantilly ont rouvert leurs portes avec, entre …