jeudi 21 novembre 2019
Accueil / Saut d'obstacles / Offrez George Morris…sous le sapin !

Offrez George Morris…sous le sapin !

Nous connaissons le goût des américains pour le merchandising parfois à outrance. Cette fois-ci, ce n’est plus un cheval mais un cavalier que vous retrouverez peut-être sous le sapin à Noël ! George Morris, LE pape de l’équitation aux USA, médaillé d’argent aux JO de Rome, se retrouve sous forme de figurine articulée…et parlante ! Un must !

George Morris version plastique prononce pas moins de 20 phrases cultes du célèbre entraîneur américain. Toisant 20cm de haut, il est accompagné d’un cheval plus proche des standards Disney que de Vinci…pourtant il s’agit de la reproduction de son cheval des JO de Rome 1960 Sinjon (médaille d’argent). Imaginée par Mark Bellissimo, organisateur notamment du Winter Equestrian Festival de Wellington, cette figurine a été fabriquée par Breyer et est accompagnée d’un livret récapitulant la vie de George Morris, le tout dans un coffret collector.

Parmi les célèbres citations du « maître », nous retrouvons : « S’entraîner, mon cher, ne rend pas parfait; un entraînement parfait rend parfait« , « Mon chéri, si j’ai une rupture d’anévrisme, c’est de ta faute« … Bien sûr, le tout enregistré par George Morris himself !

Seuls quelques milliers d’exemplaires sont sortis des ateliers. Si vous voulez vous en procurer un (100$ la figurine, 250$ le pack collector avec le cheval), vous devez habiter aux Etats-Unis et vous décider avant le 13 décembre pour être livré le 25 ! 100% des bénéfices seront reversés à des œuvres de charité de la filière équestre.

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …