mercredi 13 novembre 2019
Accueil / Près de chez vous / Pays de la Loire / [Pays de le Loire] Le jumping international programmé à Nantes du 21 au 24 janvier 2016 verra t’il le jour ?

[Pays de le Loire] Le jumping international programmé à Nantes du 21 au 24 janvier 2016 verra t’il le jour ?

En préparation depuis le début de l’année 2014, les volets techniques, logistiques et sportifs de l’événement sont d’ores et déjà finalisés.

De nombreux partenaires privés, nous font déjà confiance pour ce projet et s’investissent à nos cotés par le biais de sponsoring, de mécénat, de prestations en nature et d’achat d’espaces publicitaires.

Tout est prêt pour ravir les 17 000 spectateurs (chiffre de la dernière édition en 2010) et satisfaire les cavaliers de renommée internationale.

Associées au projet depuis Mai 2014, et après nous avoir demandé des aménagements et des modifications, qui ont été réalisés, la Ville de Nantes et Nantes Métropole viennent de se désengager par courrier daté du 16 juillet invoquant des contraintes budgétaires.

La faisabilité de l’événement est donc remise en cause car la subvention demandée devait couvrir, comme par le passé, le montant de la location du parc des expositions de la Beaujoire.

De ce fait, l’association est activement en recherche d’un ou deux partenaires titre.

Merci de vos soutiens et de vos messages.
L’association Nantes Cheval

Contacts : Sylvie Château : 06.25.80.78.35 – Bertrand Renard : 06.11.29.78.66

Suggestions

championnats

Rendez-vous au Mondial du Lion pour les championnats du monde

Un cadre à nul autre pareil, des obstacles de cross aussi beaux qu’originaux, les plus …