vendredi 15 novembre 2019
Accueil / Près de chez vous / Bretagne / Rolex partenaire du Jumping International de Dinard
partenaire
© L’Eté du Val Porée

Rolex partenaire du Jumping International de Dinard

A l’occasion de son 104e anniversaire, le Jumping International de Dinard CSI5* (30 juillet – 2 août 2015) est fier de s’associer à la prestigieuse maison horlogère Rolex, partenaire privilégié des sports équestres depuis plus d’un demi-siècle.
Le Jumping International de Dinard (CSI5*) s’inscrit désormais dans le calendrier des sports équestres de la très emblématique couronne. Rolex s’est notamment illustrée en soutenant le Rolex Grand Slam of Show Jumping en 2013 qui récompense le cavalier remportant successivement le Grand Prix Rolex du CHIO d’Aix-la-Chapelle, du CSIO Spruce Meadows « Masters » et du CHI de Genève.
Programmé à l’aube des championnats d’Europe, événement également parrainé par Rolex et organisé du 11 au 23 août prochains à Aix-la-Chapelle, le rendez-vous breton de Dinard a toutes les chances de réunir pour une dernière répétition les plus grands champions de saut d’obstacles.
Danièle Mars, organisatrice du CSI5* de Dinard :« Nous sommes particulièrement heureux et fiers que Rolex ait accepté d’être le partenaire de notre événement. En effet, Rolex et le Jumping de Dinard ont tous deux une histoire et des valeurs proches, nous ne pouvions imaginer associer notre événement à une autre marque horlogère de prestige. La marque Rolex et le Concours Hippique de Dinard ont tous deux vu le jour au début du XXe siècle, n’était-ce pas un signe du destin… »
Communiqué

Suggestions

guizien

Médaille de bronze pour le club hippique de Pont-Labbé

Après trois jours d’épreuve en CSO Poney Elite D Minime Excellence face à 102 concurrents, …