vendredi 22 novembre 2019
Accueil / Poneys / TDA Bordeaux: entrée réussie pour Camille Condé Ferreira
Camille Condé-Ferreira et Quessada de la Roque
Camille Condé-Ferreira et Quessada de la Roque

TDA Bordeaux: entrée réussie pour Camille Condé Ferreira

Alors qu’ils avaient terminé la saison 2014 par un doublé dans les deux Grands Prix du Salon du Cheval, en décembre dernier, la talentueuse Camille Condé Ferreira et Quesada de La Roque ont repris leur marche en avant en remportant la vitesse, lors de la première journée de compétition sur le CSI de Bordeaux.

Avec un peu moins d’une seconde d’avance au classement final, ce jeune couple, qui avait fait ses débuts au mois d’octobre dernier lors du CSIO de Chevenez, décroche donc une nouvelle victoire. Depuis leurs premiers pas ensemble, ces deux-là se sont largement apprivoisés après avoir notamment remporté cinq épreuves Grand Prix en 2014 et terminé à onze reprises sur le podium.

Ce vendredi, la jeune cavalière, qui n’a pas encore seize ans, continue son ascension vers les sommets. Pourtant, dés le milieu d’épreuve, Victor Senegas (Ideal de Crano) et Sophie Chillet (Callas Rezidal Z) pensaient avoir fait le plus dur en prenant près de deux secondes d’avance sur leurs rivaux directs. Oui mais voilà, s’était sans compter sur le talent de la jeune francilienne et de sa fille de Kannan. A l’apogée de son art et avant de passer dans la cour des grands, rien ne semble résister au duo, de bon augure avant la finale de demain.

Les résultats :  http://eventcontent.hippoonline.de/987/sta_erg/P01_ergFRA.htm?style=longines

DK & EM

 

Suggestions

saumur

Sélection Poneys, Juniors, Jeunes cavaliers CDIO Saumur

A la suite du choix fait par le sélectionneur national Muriel Leonardi et l’équipe fédérale …