jeudi 18 avril 2019
Accueil / Poneys / Inter Poney : Twinkle Toes Aluinn en forme à Cagnes sur Mer

Inter Poney : Twinkle Toes Aluinn en forme à Cagnes sur Mer

Ce weekend, quelques cavaliers européens de saut d’obstacles se sont rencontrés lors du deuxième CSIP du GPA Jump Festival à Cagnes-sur-Mer. Cette semaine, la victoire dans l’épreuve majeure du concours – le GP à 1m30 du dimanche – est revenue au couple français constitué par Leane Desmeure et Twinkle Toes Aluinn. 

Seuls trois couples ont pris le départ dans l’épreuve phare de ce CSIP de Cagnes-sur-Mer. L’Irlandaise, Lucy Shanahan, et son beau Caliber-De qui tout comme le weekend dernier (lire : ici ) ont remporté l’épreuve à 1m25 du samedi, étaient les premiers à s’élancer.  Pénalisés de deux fautes, ces deux compères ont terminé à la deuxième place du classement. Après que Victoire Reumaux et Rolls d’Angrie (FRA) aient franchi la ligne d’arrivée avec dix points de pénalité, Leane Desmeure et Twinkle Toes Aluinn ont fait leur entrée en piste. En abaissant le score de référence à quatre points, la jeune représentante tricolore et son complice, qui étaient passés à deux doigts de la victoire dans l’épreuve à 1m25 de la veille, ont pris leur revanche en prenant ainsi la tête du classement définitif de ce GP de Cagnes-sur-Mer.

Les résultats complets du GP à 1m30 du CSIP de Cagnes-sur-Mer : ici

Les résultats complets de l’épreuve à 1m25 du CSIP de Cagnes-sur-Mer : ici

L’ensemble des résultats des épreuves du CSIP de Cagnes-sur-Mer : ici

À VENIR

Le weekend prochain – 21, 22 et 23 octobre – ce sera au tour des jeunes dresseurs européens de se retrouver en France à l’occasion du CDIP du Mans.

Liste des engagés dans les épreuves du CDIP du Mans : ici

Suggestions

deroubaix

CSI4* Bourg-en-Bresse : la victoire pour Alexis Deroubaix

Rendez-vous incontournable cette semaine avec le très prisé CSI 4* de Bourg-en-Bresse. Les victoires tricolores …